CJF tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tournois de Clery saint andré - 10 mai

2 participants

Aller en bas

Tournois de Clery saint andré - 10 mai Empty Tournois de Clery saint andré - 10 mai

Message  Kiffran Jeu 7 Mai - 9:42

Pour info voici le lien vers :
- l'affiche --> ici
- le règlement --> ici
- les récompenses --> ici

Il y a de monde du club qui fait le tournois ????
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Clery saint andré - 10 mai Empty tournoi clery

Message  G star45 Mer 13 Mai - 21:26

j'étais présent au tournoi de clery j'étais d'ailleurs le seul a représenter notre club mais bon...tournoi sympa avec une bonne organisation! niveau résultat je perds en finale nc-60 sur momon de l'USO 12.10 a la belle avec une cheville en vrac c'est très dommage car sans cela j'avais tous les moyens pour gagner cette finale surtout contr MOMON!!! mais bon c'est le jeu malheuresement. le petit bemol à tout ca c'est que j'ai été forfait en handicap car j'ai malencontreusement pas entendu mon nom alors MONSIEUR ROBIN LE J.A SUIT LE REGLEMENT A SA LETTRE LE REGLEMENT C'EST LE REGLEMENT!! une fois de plus c'est le jeu!!!! belle prestation contre le ptit moland lucas que je perds 13-11 a la belle rien à dire il a beaucoup progressé depuis la 1ère phase ou je l'avais battu 3.1!! enfin voila les pitites info pour ce tournoi en notant également une fois de plus les perfs de marcadet de l'USO 1er en nc-45 et 1er en handicap!!! a patay pour ceux qui iront ok capt'aine?!!

G star45

Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Clery saint andré - 10 mai Empty Re: Tournois de Clery saint andré - 10 mai

Message  Kiffran Jeu 14 Mai - 15:47

G star45 a écrit:j'étais présent au tournoi de clery j'étais d'ailleurs le seul a représenter notre club mais bon...tournoi sympa avec une bonne organisation! niveau résultat je perds en finale nc-60 sur momon de l'USO 12.10 a la belle avec une cheville en vrac c'est très dommage car sans cela j'avais tous les moyens pour gagner cette finale surtout contr MOMON!!! mais bon c'est le jeu malheuresement. le petit bemol à tout ca c'est que j'ai été forfait en handicap car j'ai malencontreusement pas entendu mon nom alors MONSIEUR ROBIN LE J.A SUIT LE REGLEMENT A SA LETTRE LE REGLEMENT C'EST LE REGLEMENT!! une fois de plus c'est le jeu!!!! belle prestation contre le ptit moland lucas que je perds 13-11 a la belle rien à dire il a beaucoup progressé depuis la 1ère phase ou je l'avais battu 3.1!! enfin voila les pitites info pour ce tournoi en notant également une fois de plus les perfs de marcadet de l'USO 1er en nc-45 et 1er en handicap!!! a patay pour ceux qui iront ok capt'aine?!!

C'est pas mal une demie finale !!!
Ca te fait un bilan positif niveau nombre de points marqués ?
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Clery saint andré - 10 mai Empty clery

Message  G star45 Ven 15 Mai - 10:18

euh non pas trop...jsui arrivé ala bourre donc pas d'échauffement déjà!! et je perds un 70 encore de l'USO steeven saujoot pour ceux qui le connaissent hein mika45?? 16.14 à la belle alors que je menais 9.3!! oui je sais c'est decevant c'est pas normal!!! et oui c'est déjà pas mal d'arriver en finale et pas demi finale kiffran!! mais comme par hasar il a fallu que je me foule la cheville et je ne pouvais plus etre sur mes appuis c'est dommage!! mais bon sa va déja mieux la! Enfin cette année aura été pour ma part une nouvelle fois riche en matchs perdus à la belle avec 2 points d'écart bien sur!!! hein capt'aine?!

G star45

Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Clery saint andré - 10 mai Empty Re: Tournois de Clery saint andré - 10 mai

Message  Kiffran Ven 15 Mai - 11:28

G star45 a écrit:euh non pas trop...jsui arrivé ala bourre donc pas d'échauffement déjà!! et je perds un 70 encore de l'USO steeven saujoot pour ceux qui le connaissent hein mika45?? 16.14 à la belle alors que je menais 9.3!! oui je sais c'est decevant c'est pas normal!!! et oui c'est déjà pas mal d'arriver en finale et pas demi finale kiffran!! mais comme par hasar il a fallu que je me foule la cheville et je ne pouvais plus etre sur mes appuis c'est dommage!! mais bon sa va déja mieux la! Enfin cette année aura été pour ma part une nouvelle fois riche en matchs perdus à la belle avec 2 points d'écart bien sur!!! hein capt'aine?!

Faudrait demander au comité si ils proposent pas des stages avec un Psy, ca peu débloquer la situation !!!
Moi c'est un stage de meise en forme qu'il me faudrait !!!

Vévé, c'est le club qui paie ???
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Clery saint andré - 10 mai Empty Re: Tournois de Clery saint andré - 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum