CJF tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

4 participants

Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

Message  SCO Mer 25 Avr - 20:20

Bonjour à tous,
Cette année, l'AG du club aura lieu le vendredi 8 juin 2012 à partir de 19h30.

Venez nombreux!

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Ag10
SCO
SCO

Messages : 130
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty assemblée génèrale

Message  ditter45 Mer 25 Avr - 20:58

tout le monde ne regarde pas le forum et face book envoyer des mails tanks ...
ditter45
ditter45

Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty Re: AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

Message  SCO Jeu 26 Avr - 9:24

POur ton information, un mail a été envoyé hier soir juste aprés la création de ce sujet sur le forum (et sur facebook).

Mais comme tout ne se fait pas en un seul click le mail est peu etre parti 30 min ou 1 h aprés.

Donc, je conclu également que tout le monde ne regarde pas sur le forum, facebook ou bien ces mails..... c'est pourquoi une affiche sera bientot présente a la salle (car je n'ais pas de fonction sur mon pc pour mettre l'affiche au jacobins).

Puis je compte également sur ton sens de l'éloquence pour diffuser cette info !!!

pour répondre à ton "tanks" : "best regards"
SCO
SCO

Messages : 130
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty Re: AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

Message  veve Ven 27 Avr - 17:14

ca c'est fait mdr!!! Very Happy

veve

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 57
Localisation : st jean de la ruelle

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty tournoi interne

Message  veve Lun 30 Avr - 19:36

un tournoi interne ouvert a tous les licencies du club aura lieu le vendredi 1 juin a partir de 20H30 venez nombreux pour finir cette annee sportive ps: pour didier un mail sera envoye a chaque licencier et merci en anglais il faut un h thanks Very Happy

veve

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 57
Localisation : st jean de la ruelle

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty bof

Message  ditter45 Mar 1 Mai - 9:11

c'est dommage que ce fameux mail est été mal perçu , si je l'expose c'est qu'il a eu un précédent ( certains joueurs de la D6 m'ont dit à quoi sa sert de remplir une fiche d'inscription avec son adresse mail si on à pas d'info ) en conséquence je me suis désinscrit de fb ; supprimé le site du club de mes favoris qui ne sert à rien ; speed et le forum ou je suis en train d'écrire mon dernier message . j'ai quand meme pris les infos suivant le 1 juin tournoi interne à 20h30 - le 8 juin l'assemblèe gènèrale à 19h30 et le 10 juin la brossette à partir de 12h30 . je vais attendre l'émail de convocation de la réunion de bureau pour préparer l'assemblèe gènèrale et je ne me reprèsente pas au bureau .
ditter45
ditter45

Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty Re: AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

Message  SCO Lun 7 Mai - 23:11

C'est exact, il y a eu un louper concernant le tournoi de janvier.

Mais je ne fait pas deux fois les m^mes erreurs, et sache que pour ce coup là toutes les adresses présentent sur les fiches d'inscriptions ont été mises en copie du mail.

Cependant malgré cela je reçoit des mails d'informations d'adresse erronée ( pour jean par exemple... joueur de D6) et là je ne peux rien faire

Donc mails, forum , facebook.... + le bouche à oreilles je pense que cela est suffisant.
Nous avons procédés de la m^me façon l'année dernière et nous avions reçu 102 personnes au tournoi de janvier et 65 personnes à la brossette;
nous pouvons également passé des coups de tel ... pour 60 personnes ou envoyer des courriers ( environ 40 € par évènement, frais d'envoi+ papier+ encre).

SCO
SCO

Messages : 130
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty Re: AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

Message  iotamalin Mar 8 Mai - 9:00

Eh mais il existe toujours ce forum !
Exceptionnellement je ne pourrai pas aller à l'AG parce que j'ai mal au genou.
Mais je ferai peut-être le tournoi interne.
iotamalin
iotamalin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012 Empty Re: AG du Cjf Tennis de table 8 Juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum