CJF tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

5 participants

Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Mica45 Mar 26 Mai - 19:51

Etant donné que nous ne pouvons pas faire le tournoi de Patay (repas de la Brossette le même jour) nous avons décidé avec Ditter45 de faire le tournoi de Blois.
G star45 et vévé sont également intéressé

Avis aux amateurs de ping, il y a encore de la place dans la voiture si ça intéresse quelqu'un...


Pour info, voici le lien :
http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/694.pdf

Mica45

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Saint Jean de la Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Kiffran Mer 27 Mai - 9:11

Mica45 a écrit:Etant donné que nous ne pouvons pas faire le tournoi de Patay (repas de la Brossette le même jour) nous avons décidé avec Ditter45 de faire le tournoi de Blois.
G star45 et vévé sont également intéressé

Avis aux amateurs de ping, il y a encore de la place dans la voiture si ça intéresse quelqu'un...


Pour info, voici le lien :
http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/694.pdf

Lendl n'est pas très loin, ca peu peut-être l'interresser !!!
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty tournoi blois

Message  ditter45 Mer 27 Mai - 16:00

je ne crois pas ...
ditter45
ditter45

Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  iotamalin Mer 27 Mai - 19:18

Moi ça m'intéresse... est-ce que vous le faites le samedi, le dimanche, ou les deux ?
iotamalin
iotamalin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty re tournoi

Message  ditter45 Mer 27 Mai - 19:47

moi je suis ok pour le dimanche (je ne bosse pas) ditter et micka font les deux jours ainsi que steven quand a lendl il est invité a un mariage le 6 juin
ditter45
ditter45

Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Kiffran Lun 8 Juin - 10:37

ditter45 a écrit:moi je suis ok pour le dimanche (je ne bosse pas) ditter et micka font les deux jours ainsi que steven quand a lendl il est invité a un mariage le 6 juin

Alors les gars, ca a donné quoi ???
Quelqu'un peut faite un compte rendu ???
iotamalin est venu ?
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty bilan du tournoi

Message  Mica45 Lun 8 Juin - 13:39

Voici un très bref rsumé :

Samedi :
iotamalin, veve, G star45, ditter45 et moi

tableau 1000,
Ditter 2ème de poule et il passe le 8ème de finale pour être éliminé en 1/4 par Jessy Berouard (13-11 à la belle).
moi 1er de poule et je suis éliminé par Jessy Berouard en 8ème de finale (12-10 à la belle)

tableau 1300,
Je suis éliminé en poule sur 2 joueurs avec plus de 1250 points avec de beaux match dont une belle à 14-12.
les autre je ne me souvient plus sauf l'élimination de iotamalin par Jessy Berouard (11-9 à la belle).

Coupe Davis 2800
un premier tour énorme de la part de Ditter et moi pour une victoire 3-2 sur une équipe qui possédait plus de 2650 points contre 1900 à nous deux. A noter que l'équipe adverse possédait un 25. Au tour suivant élimination 3-0 face à la paire Guillaume Boulay et Jordane Huillard qui avaient 2650 pts cumulés.
Quand à iotamalin et Gstar45 une défaite au 1er tour avec une rencontre contre un certain Jessy Berouard que Gstar perd (cette fois en 4 set)

Bilan mitigé et surtout vous allez surement remarqué qu'un nom revient en permanance : Jessy Berouard qui a battu tous les joueurs du CJF sauf vévé qui ne l'a pas joué.
Ce minot est cadet et il a 940 pts sur la feuille. En réalité il est à 1117. Mais il nous a fait très très mal.

Dimanche,
vévé, ditter 45 et moi

tableau 1400
ditter est tombé sur une grosse poule donc éliminé de suite
Vévé idem, mais il perd sur un certain Pierre Lebrun
Quand à moi j'ai bénéficié d'un absent dans ma poule donc j'ai fini 2ème et au tour suivant j'ai été éliminé par un certain Pierre Lebrun

tableau 1100
une poule complexe avec Vévé et Ditter + un jeune demi finaliste du tableau. Résultat, victoire de vévé sur Ditter qui lui permet de finir 2ème de poule, mais éliminé au tour suivant. Et donc Ditter éliminé en poule.
Moi poule difficile avec un jeune 665 sur le papier qui me bat 3-0 et je prend ma revanche sur Pierre Lebrun qui ira ensuite perdre en finale. Je termine quand même 2ème. Je passe ensite facilement le tour suivant avant de perdre sur le vainqueur du tableau en 1/4.

Bilan mitigé et surtout nous avons encore eut une bête noire : Pierre Lebrun (1079 sur la feuille et 1150 en réel) Mais cette fois j'ai pris ma revanche en le battant en poule lors de notre 2ème confrontation.


C'était un tournoi sympa mais avec des résultats très mitigés pour le CJF.
A noter que nous n'avons vraiment pas eu de réussite sur les scores, beaucoup de défaites à la belle sur des scores 11-9 12-10 ...

Mica45

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Saint Jean de la Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Kiffran Lun 8 Juin - 14:19

Mica45 a écrit:Voici un très bref rsumé :

Samedi :
iotamalin, veve, G star45, ditter45 et moi

tableau 1000,
Ditter 2ème de poule et il passe le 8ème de finale pour être éliminé en 1/4 par Jessy Berouard (13-11 à la belle).
moi 1er de poule et je suis éliminé par Jessy Berouard en 8ème de finale (12-10 à la belle)

tableau 1300,
Je suis éliminé en poule sur 2 joueurs avec plus de 1250 points avec de beaux match dont une belle à 14-12.
les autre je ne me souvient plus sauf l'élimination de iotamalin par Jessy Berouard (11-9 à la belle).

Coupe Davis 2800
un premier tour énorme de la part de Ditter et moi pour une victoire 3-2 sur une équipe qui possédait plus de 2650 points contre 1900 à nous deux. A noter que l'équipe adverse possédait un 25. Au tour suivant élimination 3-0 face à la paire Guillaume Boulay et Jordane Huillard qui avaient 2650 pts cumulés.
Quand à iotamalin et Gstar45 une défaite au 1er tour avec une rencontre contre un certain Jessy Berouard que Gstar perd (cette fois en 4 set)

Bilan mitigé et surtout vous allez surement remarqué qu'un nom revient en permanance : Jessy Berouard qui a battu tous les joueurs du CJF sauf vévé qui ne l'a pas joué.
Ce minot est cadet et il a 940 pts sur la feuille. En réalité il est à 1117. Mais il nous a fait très très mal.

Dimanche,
vévé, ditter 45 et moi

tableau 1400
ditter est tombé sur une grosse poule donc éliminé de suite
Vévé idem, mais il perd sur un certain Pierre Lebrun
Quand à moi j'ai bénéficié d'un absent dans ma poule donc j'ai fini 2ème et au tour suivant j'ai été éliminé par un certain Pierre Lebrun

tableau 1100
une poule complexe avec Vévé et Ditter + un jeune demi finaliste du tableau. Résultat, victoire de vévé sur Ditter qui lui permet de finir 2ème de poule, mais éliminé au tour suivant. Et donc Ditter éliminé en poule.
Moi poule difficile avec un jeune 665 sur le papier qui me bat 3-0 et je prend ma revanche sur Pierre Lebrun qui ira ensuite perdre en finale. Je termine quand même 2ème. Je passe ensite facilement le tour suivant avant de perdre sur le vainqueur du tableau en 1/4.

Bilan mitigé et surtout nous avons encore eut une bête noire : Pierre Lebrun (1079 sur la feuille et 1150 en réel) Mais cette fois j'ai pris ma revanche en le battant en poule lors de notre 2ème confrontation.


C'était un tournoi sympa mais avec des résultats très mitigés pour le CJF.
A noter que nous n'avons vraiment pas eu de réussite sur les scores, beaucoup de défaites à la belle sur des scores 11-9 12-10 ...

Je comprens pas que vévé n'ai pas fait de grosse perf, je l'avais pourtant mis en confiance vendredi soir !!!!

C'est moche de perdre toutes ses matchs à la belle !!! Va falloir prévoir un stage de préparation mental en début de saison prochaine !!!
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty tournoi blois

Message  veve Lun 8 Juin - 14:52

je perd 11 a 09 a la belle sur un joueur de st cyr sur loire a 1480 en tableau 1600pts la grosse perf etait au bout de la raquette(en etant mené 2 set a zero ) mika je n'ai pas rencontre pierre lebrun mais un jeune de bracieux dans la poule tableau 1100 et je perds en 8eme 12_10 au 5eme set sur un jeune de blois qui etait plus fort que son classement l'indique (1009)dur week end pour les vieux Embarassed

veve

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 57
Localisation : st jean de la ruelle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Kiffran Lun 8 Juin - 14:56

veve a écrit:je perd 11 a 09 a la belle sur un joueur de st cyr sur loire a 1480 en tableau 1600pts la grosse perf etait au bout de la raquette(en etant mené 2 set a zero ) mika je n'ai pas rencontre pierre lebrun mais un jeune de bracieux dans la poule tableau 1100 et je perds en 8eme 12_10 au 5eme set sur un jeune de blois qui etait plus fort que son classement l'indique (1009)dur week end pour les vieux Embarassed

Tu pourras dire que t'es vieux quand tu auras un picot long et un antitop !!!
Laughing
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty re tournoi de Blois

Message  Mica45 Lun 8 Juin - 15:02

veve a écrit:je perd 11 a 09 a la belle sur un joueur de st cyr sur loire a 1480 en tableau 1600pts la grosse perf etait au bout de la raquette(en etant mené 2 set a zero ) mika je n'ai pas rencontre pierre lebrun mais un jeune de bracieux dans la poule tableau 1100 et je perds en 8eme 12_10 au 5eme set sur un jeune de blois qui etait plus fort que son classement l'indique (1009)dur week end pour les vieux Embarassed

C'est vrai, ça doit être Ditter...

Mica45

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Saint Jean de la Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  iotamalin Mar 9 Juin - 19:04

Prix spécial du fair-play pour Ditter.
Confronté à un cadet, le mec anisé est bien décidé à montrer qu’il a encore de beaux restes et bataille jusqu’au 5ème set. A partir de 10 partout, il s’octroie 3 balles de match grâce à 3 filets. A la 3ème gratte, le gosse est dégoûté, il envisage d’abandonner le ping et commence à pleurer sa mère. Bref, il est K.O. debout, il n’y a plus qu’à l’achever.
Mais, le cœur attendri (ou le jugement altéré par la Kro, on ne sait pas trop), Ditter se laisse coacher par les petits mickeys qui dansent dans sa tête et prend son temps mort, à la surprise générale.
N’en demandant pas autant, son adversaire se reprend, sèche ses larmes et gagne les 3 points qui suivent. Tandis que le gamin lève les bras en signe de triomphe, Ditter, sommé de s’expliquer par son Président consterné, aura ces paroles: « Je ne voulais pas gagner comme ça. »
« Je ne voulais pas gagner » aurait suffi… Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Icon_wink
iotamalin
iotamalin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Kiffran Mer 10 Juin - 9:59

C'est ca que j'aime dans le club du CJF, un état d'esprit irréprochable, cette envie de ne pas dégouter son adversaire pour au final le laisser gagner !!!
Kiffran
Kiffran

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : St Lyé la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty tournoi blois

Message  ditter45 Mer 17 Juin - 21:39

consternant ce match de ditter ,mais quelle seigneur de ne pas vouloir gagner Very Happy donc un conseil pleurer avant de jouer contre ditter Sad
ditter45
ditter45

Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009 Empty Re: Tournoi de Blois - 6 et 7 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum